Sur ProteinXpress.com, vous pouvez trouver tous les suppléments dont vous avez besoin pour la croissance de votre corps. Nous fournissons toutes sortes de produits pour aider tout le monde à développer son corps.
Vous pouvez trouver différentes protéines, suppléments, accessoires dans notre application.
Les suppléments de bodybuilding sont des compléments alimentaires couramment utilisés par les personnes impliquées dans le bodybuilding, l'haltérophilie, les arts martiaux mixtes et l'athlétisme dans le but de faciliter l'augmentation de la masse corporelle maigre.
L'intention est d'augmenter la masse musculaire, d'augmenter le poids corporel, d'améliorer les performances sportives et, pour certains sports, de réduire simultanément le pourcentage de graisse corporelle afin de créer une meilleure définition musculaire. Parmi les boissons les plus utilisées, on trouve les boissons riches en protéines, les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), la glutamine, l'arginine, les acides gras essentiels, la créatine, l'HMB et les produits amaigrissants. "- mélanges exclusifs de divers suppléments commercialisés comme offrant des avantages synergiques.
Alors que de nombreux suppléments de bodybuilding sont également consommés par le grand public, la fréquence d'utilisation sera différente quand ils sont utilisés spécifiquement par les bodybuilders. Une méta-analyse a conclu que pour les athlètes participant à des exercices contre résistance et consommant des suppléments de protéines pendant 13 semaines en moyenne, un apport total en protéines allant jusqu'à 1,6 g / kg de poids corporel par jour entraînerait une augmentation de la force et une masse sans graisse , c’est-à-dire le muscle, mais que des apports plus élevés ne contribueraient pas davantage. [3] L'augmentation de la masse musculaire était statistiquement significative mais modeste - en moyenne 0,3 kg pour tous les essais et entre 1,0 et 2,0 kg pour un apport en protéines d'environ 1,6 g / kg / jour.
Les bodybuilders peuvent compléter leur alimentation avec des protéines pour des raisons de commodité, un coût inférieur (par rapport à la viande et les produits à base de poisson), une préparation facile et pour éviter la consommation simultanée de glucides et de graisses.
De plus, certains font valoir que les bodybuilders, en raison de leur entraînement et de leurs objectifs uniques, ont besoin de quantités de protéines supérieures à la moyenne pour soutenir leur croissance musculaire maximale. Cependant, il n'y a pas de consensus scientifique pour que les bodybuilders consomment plus de protéines que l'apport nutritionnel recommandé. Les suppléments protéiques sont vendus sous forme de boissons frappées prêtes à boire, de barres, de substituts de repas (voir ci-dessous), de morsures, d'avoine, de gels et de poudres. Les poudres de protéines sont les plus populaires et un arôme peut être ajouté pour rendre le goût plus agréable. La poudre est généralement mélangée à de l'eau, du lait ou des jus de fruits et est généralement consommée immédiatement avant et après l'exercice ou au lieu d'un repas. Les sources de protéines sont les suivantes et leur qualité varie en fonction de leur profil en acides aminés et de leur digestibilité:
- La protéine de lactosérum contient des niveaux élevés de tous les acides aminés essentiels et acides aminés à chaîne ramifiée. Il contient également la teneur la plus élevée en acide aminé, la cystéine, qui contribue à la biosynthèse du glutathion. Pour les bodybuilders, la protéine de lactosérum fournit les acides aminés utilisés pour favoriser la récupération musculaire. La protéine de lactosérum est issue du processus de fabrication du fromage à partir de lait. Il existe trois types de protéines de lactosérum: concentré de lactosérum, isolat de lactosérum et hydrolysat de lactosérum. Le concentré de lactosérum contient 29-89% de protéines en poids, alors que l'isolat de lactosérum contient 90% de protéines ou plus. L'hydrolysat de lactosérum est préalablement digéré par voie enzymatique et présente donc le taux de digestion le plus élevé de tous les types de protéines.
- La protéine de caséine (ou protéine du lait) contient de la glutamine et de la casomorphine.
Shaker Bottle est couramment utilisé pour mélanger des suppléments. Un filet ou un fouet en métal sont souvent présents à l'intérieur pour décomposer les grumeaux du mélange.
Certains nutritionnistes ont suggéré qu'une augmentation de l'excrétion de calcium pourrait être due à une augmentation correspondante de l'absorption de calcium induite par les protéines dans les intestins.
Acides aminés
Certains bodybuilders pensent que les suppléments d'acides aminés peuvent être bénéfiques pour le développement musculaire, mais leur consommation n'est pas nécessaire dans un régime comprenant déjà un apport suffisant en protéines.